BACK TO TOP

Electropen

C’est avec fierté et envie que nous voulons proposer un projet unique qui fera rayonner notre belle région du Gibloux. Ce festival ambitieux tenu sur deux jours promet, par une programmation de qualité composée des plusieurs grands artistes musicaux d’aujourd’hui et de talents locaux, une surprise à la hauteur de nos espérances.

Nos infrastructures atypiques, soignées et basées sur le thème du cirque accueilleront les quelques 800 festivaliers chaque soir, au sein de notre arène. Il se déroulera sur la place du parking du Mont Gibloux. Un chapiteau ouvert sera monté pour accueillir les festivaliers.

Nous voulons proposer ce festival sur deux jours pour pouvoir proposer une plus grande variété de style de musiques et d’activités.

Ces deux jours seront accompagnés d’artistes musicaux préconisant un style électro chill comme « l’EDM ou la Deep House ». Par conséquent, nous travaillerons avec le label « Inside Records » qui a signé bon nombre d’artistes mondialement connus comme Trinix Sara Costa ou encore Lonely in the Rain qui nous feront le plaisir de venir mixer lors de notre soirée. Nous voulons transporter les festivaliers dans un monde féérique, le tout sans parcourir des milliers de kilomètres. Pour se faire, nous misons sur des décors soignés rappelant le thème du cirque. Des danseurs et acrobates feront également partie de la programmation.

Prêt à festoyer